Je m'appelle Robert et, lorsque ma mère a dressé mon thème une demi-heure après ma naissance, elle a prédit que mon destin serait intimement lié à l'astrologie.

Ce n'est cependant que peu avant mes dix-huit ans que j'ai découvert que l'Univers possède son propre langage et que nous pouvons parvenir à déchiffrer ses messages. Fort de cette certitude, j'ai poursuivi mon parcours dans le monde en obtenant ma licence en Sciences Politiques tout en dévorant des dizaines et des dizaines de livres d'astrologie.

Mes études universitaires achevées, je me suis consacré à consolider le travail d'approfondissement dialectique, psychologique et philosophique de toutes ces années.

Au cours du processus d'écriture, je me suis ouvert à de nombreuses autres disciplines nécessaires pour comprendre et intégrer les aspects matériels, émotionnels, mentaux et spirituels qui régissent l'existence.

Fasciné par l'idée de continuer à élargir les horizons, cinq ans avant de rejoindre Cosmograma j'ai commencé la rédaction de nombreux articles de recherche et j'ai régulièrement animé des séminaires et conférences.

Comme mes transits planétaires de 2013 l'indiquaient, une grande opportunité professionnelle devait se présenter et celle-ci s'est concrétisée avec Cosmograma, où je continue de partager le fruit des milliers d'heures de recherche auxquelles j'ai consacré ma vie.

Être né et avoir grandi parmi des astrologues a été le facteur clé qui m'a conduit jusqu'ici. Si le destin vous a mené à ces lignes, il est très probable que ce ne soit pas une simple coïncidence.