Je m'appelle Marta Lleonart. Je suis du signe de la Balance, avec une vie partagée entre deux destins : l'un, intérieur, tourné vers les mystères et le langage de l'âme ; l'autre, extérieur, dédié professionnellement au monde de l'audiovisuel, de l'esthétique et des relations humaines.
Quand j'ai commencé à étudier l'astrologie, je vivais à Madrid. Je me souviens de mes visites chez Ana, une femme Verseau très jupitérienne, où tout me semblait étrange et mystérieux. Je suis simplement tombée amoureuse de la façon dont ce langage articulait les différentes facettes de la réalité, tant interne qu'externe. Il s'en dégageait une beauté et une profondeur qui me fascinaient.
Au fil des années et de mon apprentissage, j'ai pu observer comment l'infini cosmos se déploie au cœur de chacun de nous. J'ai vu comment l'astrologie psychologique éclaire les différents aspects de nos vies : ce que nous ressentons, les personnes que nous croisons sur notre route, ce que nous désirons, notre façon de penser et d'aimer, nos conflits les plus intimes et l'interconnexion entre tous les événements de notre existence.
En 2017, j'ai rejoint Cosmograma. Ce fut une étape très importante sur le plan personnel, qui est arrivée en parfaite synchronicité avec les besoins de l'école à ce moment-là.